Compte rendu du 1er Concours de la Boule Uzetienne.

    Vendredi 25 mars 2016, La boule Uzetienne a eu le plaisir et l’honneur d’organiser le challenge « POUGET », proposé par le fils qui souhaitait rappeler aux Uzétiens le souvenir de son père qui fut non seulement l’employé modèle à l’hôpital général mais aussi le joueur de pétanque à la boule uzetienne.

Ce premier concours triplettes montées a tenu toutes ses promesses par le nombre d’équipes présentes ( 60 ) et surtout par la qualité de nombreux joueurs du département et du Vaucluse. Le président Jean Michel BANULS avec le bureau de la Boule Uzetienne ont répondu avec brio par une organisation sans faille au niveau de l’accueil que de la gestion par l’informatique pour les rencontres en présence du comité de pétanque du Gard. Ces rencontres qui ont ravi les spectateurs qui ont pu voir le nouveau champion du monde junior MOLINAS Louis dit Tyson, mais nos Uzétiens ont montré qu’ils pouvaient eux aussi se hisser au niveau de l’élite puisque les deux finales Concours A et Concours B ont vu des équipes d’UZES être inscrites au Challenge POUGET..

AU concours A : SORBIER Christophe, SOUCHON René, ZAPHINI Benjamin,

Au concours B : POUGET Thiérry, EL ATROUSS Aziz, KEDAIRIA. 

La Boule Uzetienne commence sa saison avec les championnats inter clubs : féminins, vétérans : 2 équipes, seniors : 2 équipes, coupe du comité, plus les qualificatifs toute catégories.
Le président se félicite de constater l’engouement et la motivation des joueurs licenciés.